Mangatoon #14- un peu de magie: the Witch and the Bull

Hello les dragons! Jour 14 du Mangatoon créé par Sarah de  Little Red R, après une petite pause pour profiter un peu de la piscine! Pour rappel, il s’agit de partager chaque jour un manga ou un webtoon (aussi dit webcomic, donc publié en ligne) que j’adore et que vous devriez ABSOLUMENT essayer! Je ne le fais pas tous les jours tous les jours, mais j’essaie!
Aujourd’hui, je vous présente un webtoon qui est encore assez récent et que j’ai commencé il y a peu: The Witch and the Bull. Et si vous voulez voir les autres jours, il vous suffit de cliquer ici 😉

Le travail de Tan en tant que conseiller royal du roi n’a rien à voir avec sa haine pour les sorcières, mais cela fait de lui une cible de choix pour une malédiction qui le transforme en taureau! La seule façon de défaire ce sort est de compter sur la belle sorcière, Aro. Sa gentillesse peut-elle renverser ses sentiments et briser ce sort?

Ce manga a débuté en février, et je l’avais attaqué de suite et j’avais été happée par l’univers! J’ai tout de suite aimé la personnalité du personnage de Aro, en apparence gentille, souriante et généreuse (et elle l’est vraiment), mais qui cache un côté guerrière aussi et une grande détermination. On la découvre en tenancière de café, mais elle se fait démasquer très rapidement comme sorcière et doit fuir la ville où elle avait trouvé refuge.

Le problème? Elle va devoir fuir avec Tan, un des conseillers du prince qui déteste les sorcières et s’est retrouvé maudit et transformé en taureau. Et malgré sa haine des sorcières, Aro pourrait être sa seule chance de redevenir humain… une histoire d‘ennemies to lovers comme je les aime! Et en plus, le style de magie est captivant, avec une héroine qui travaille avec les étoiles et fait appel aux constellations (un peu en mode Fairy tail!)

Et puis bien sûr, les dessins sont sublimes. Ce wetboon est très coloré et lumineux, un peu doux aussi, et je suis hyper fan du style de dessin. Donc n’hésitez plus :p


On se retrouve demain pour le prochain Mangatoon!

Des bisous pailletés,

Elise

2 réflexions sur “Mangatoon #14- un peu de magie: the Witch and the Bull

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s