PLIB2022: l’aventure continue – mes 25 sélectionnés!

Hello les dragons! Pour la 2ème étape de sélection du PLIB, il nous fallait choisir 25 titres parmi les 80 disponibles, je vous propose de découvrir ici ma sélection!

Et si vous voulez suivre mon process pour les choix, c’est par ici en vidéo : https://youtu.be/JzY-BJMhTpg

Allunia

Avant 7 jours

D’or et d’oreillers

Félicracie

Fleurs d’Oko

Kaimyo 1: Les papillions de Kobé

La Brigade du surnaturel

La carte des confins

Le chien du forgeron

La guilde des ombres

La honte de la galaxie

La passeuse de mots

La pénélopée

L’arpenteuse de rêves

L’effet coccinelle

L’enragée

Les aventures inattendues d’Olympe Valoese

Les dossiers du voile

Les héritiers

Les loups de Prusse

Nos jours brûlés

Prospérine Virgule-Point et la phrase sans fin

Temps-mort

Terres

Zone-Tampon

Si vous participez, dites moi donc quels sont vous choix ou si on en a en commun!!

Des bisous pailletés,

Elise

4 réflexions sur “PLIB2022: l’aventure continue – mes 25 sélectionnés!

Laisser un commentaire