PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2019: INSPIRATIONS LECTURE

pumpkin-autumn-challengeHello tout le monde! Ça y est, le temps est venu pour le Pumpkin Autumn Challenge. Et pour moi, il s’agit de la 3ème édition!!! Bon, j’avoue, j’ai un peu de retard dans la présentation de ma pile à lire… au point que j’ai déjà lu 3 de mes lectures prévues. Comme l’an dernier, cette PAL est bien trop garnie, donc je préfère parler d’ « inspirations » de lecture car je sais très bien que je ne vais probablement pas tout lire! Mais je vais faire au mieux 😉

PAC2019

Pour avoir une explication plus détaillée du challenge, vous pouvez aller voir la vidéo de Gimause. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le groupe facebook! Pour cette année encore, je vais tenter d’obtenir le badge « Un appétit de Goule »! Vous êtes prêts? C’est parti!!

PAC2019a

  1. Tu n’en reviendras pas
    The Beautiful – Renée Adhieh 🍂🍂/5
    The coldest girl in Coldtown – Holly Black
    Pacte de sang – Cassandra O’Donnell
  2. Les os/eaux de Davy Jones
    Steel Tide – Natalie C Parker🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
    City of Ghosts – VE Schwab
    The Good luck Girls – Charlotte Nicole Davis
    La voie des rois – Brandon Sanderson 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
  3. Les freaks, c’est chic!
    L’ombre des mauvais jours – Alison Goodman 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
    La peur du sage – Patrick Rothfuss
    Ninth house – Leigh Bardugo 🍂🍂🍂🍂.5/5
    Nevernight – Jay Kristoff

PAC2019b

  1. Down by the Salley Gardens
    The Sun and Her Flowers – Rupi Kaur
    The Seven Husbands of Evelyn Hugo – Taylor Jenkins Reid 🍂🍂🍂🍂.5/5
  2. Mon voisin le Kodama
    Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle – Stuart Turton 🍂🍂🍂🍂.5/5
    Le château ambulant – Diane Wynne Jones
    The Darkest part of the forest – Holly Black
  3. Misty Day
    Cupid’s match – Lauren Palphreyman 🍂🍂/5 (ma chronique)
    Lifestyles of gods and monsters – Emily Roberson
  4. Prenez garde aux souliers pointus
    Girls like us – Randi Pink
    Wicked – Gregory McGuire
    Serpent and Dove – Shelby Mahurin 🍂🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)
    Le mont des sorcières – Alex Bell 🍂🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)

PAC2019c

  1. Jack-O’-Lantern
    Pumpkinheads – Rainbow Rowell
    Vacances tous risques – MC Beaton
  2. L’autre-mère
    Réminiscences – Shannon Messenger 🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
    Magic Charly – Audrey Alwett 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
    The Grace year – Kim Liggett
    8 will fall – Sarah Harian
    I was born for this – Alice Oseman
    The Queen of Nothing – Holly Black
    Bergères guerrières 2 – Garnier & Fléchais
  3. Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter, s’il vous plait!
    Lips touch: three times – Laini Taylor

PAC2019d

  1. You’re just as sane as I am
    Star Crossed – Minnie Darke 🍂🍂🍂.5/5
  2. Rêverons-nous de moutons électriques?
    Supernova – Kass Morgan 🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)
    Skyward – Brandon Sanderson
  3. Songe d’une nuit d’automne
    Le marchand de sable 2 – Alexia Gaia 🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
    Into the crooked place – Alexandra Christo

Et voilà! Une jolie liste pour les mois à venir… en espérant que je m’y tienne au max! Faites vous le challenge? Qu’avez vous prévu de lire?

Des bisous pailletés,

Elise

 

14 réflexions sur “PUMPKIN AUTUMN CHALLENGE 2019: INSPIRATIONS LECTURE

  1. lemondedetyphaine dit :

    Je participe au challenge, mais je ne me suis pas fait de PAL. Quand le challenge sera terminé, je verrais ce que j’ai lu, et quel livre iront dans les sous-catégorie, ce sera plus simple pour moi. Et ça me mettra moins de pression ahah ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Chaudron de culture dit :

    Wahou très jolie PAL !! Je comptais le faire aussi cette année et finalement j’ai préféré choisir le bloody marshmallow challenge car il est plus court. Et bon, vu que je ne respecte jamais vraiment la PAL que je me fixe 🙄, je me suis dit que ça serait mieux ahaha
    Mais qui sait ? Je participerais peut-être au PAC l’année prochaine 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire