Hello tout le monde! Ça y est, le temps est venu pour le Pumpkin Autumn Challenge. Et pour moi, il s’agit de la 3ème édition!!! Bon, j’avoue, j’ai un peu de retard dans la présentation de ma pile à lire… au point que j’ai déjà lu 3 de mes lectures prévues. Comme l’an dernier, cette PAL est bien trop garnie, donc je préfère parler d’ « inspirations » de lecture car je sais très bien que je ne vais probablement pas tout lire! Mais je vais faire au mieux 😉
Pour avoir une explication plus détaillée du challenge, vous pouvez aller voir la vidéo de Gimause. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le groupe facebook! Pour cette année encore, je vais tenter d’obtenir le badge « Un appétit de Goule »! Vous êtes prêts? C’est parti!!
- Tu n’en reviendras pas
The Beautiful – Renée Adhieh 🍂🍂/5
The coldest girl in Coldtown – Holly Black
Pacte de sang – Cassandra O’Donnell - Les os/eaux de Davy Jones
Steel Tide – Natalie C Parker🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
City of Ghosts – VE Schwab
The Good luck Girls – Charlotte Nicole Davis
La voie des rois – Brandon Sanderson 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique) - Les freaks, c’est chic!
L’ombre des mauvais jours – Alison Goodman 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
La peur du sage – Patrick Rothfuss
Ninth house – Leigh Bardugo 🍂🍂🍂🍂.5/5
Nevernight – Jay Kristoff
- Down by the Salley Gardens
The Sun and Her Flowers – Rupi Kaur
The Seven Husbands of Evelyn Hugo – Taylor Jenkins Reid 🍂🍂🍂🍂.5/5 - Mon voisin le Kodama
Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle – Stuart Turton 🍂🍂🍂🍂.5/5
Le château ambulant – Diane Wynne Jones
The Darkest part of the forest – Holly Black - Misty Day
Cupid’s match – Lauren Palphreyman 🍂🍂/5 (ma chronique)
Lifestyles of gods and monsters – Emily Roberson - Prenez garde aux souliers pointus
Girls like us – Randi Pink
Wicked – Gregory McGuire
Serpent and Dove – Shelby Mahurin 🍂🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)
Le mont des sorcières – Alex Bell 🍂🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)
- Jack-O’-Lantern
Pumpkinheads – Rainbow Rowell
Vacances tous risques – MC Beaton - L’autre-mère
Réminiscences – Shannon Messenger 🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
Magic Charly – Audrey Alwett 🍂🍂🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
The Grace year – Kim Liggett
8 will fall – Sarah Harian
I was born for this – Alice Oseman
The Queen of Nothing – Holly Black
Bergères guerrières 2 – Garnier & Fléchais - Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter, s’il vous plait!
Lips touch: three times – Laini Taylor
- You’re just as sane as I am
Star Crossed – Minnie Darke 🍂🍂🍂.5/5 - Rêverons-nous de moutons électriques?
Supernova – Kass Morgan 🍂🍂🍂.5/5 (ma chronique)
Skyward – Brandon Sanderson - Songe d’une nuit d’automne
Le marchand de sable 2 – Alexia Gaia 🍂🍂🍂/5 (ma chronique)
Into the crooked place – Alexandra Christo
Et voilà! Une jolie liste pour les mois à venir… en espérant que je m’y tienne au max! Faites vous le challenge? Qu’avez vous prévu de lire?
Des bisous pailletés,
Elise
Sacrée liste! Je fais le challenge aussi mais en version beaucoup plus light ^^ Bonne lecture!
J’aimeAimé par 2 personnes
Super!! Je vais aller voir ta PAL 🙂 haha oui j’ai un peu craqué aussi!
J’aimeJ’aime
Je participe au challenge, mais je ne me suis pas fait de PAL. Quand le challenge sera terminé, je verrais ce que j’ai lu, et quel livre iront dans les sous-catégorie, ce sera plus simple pour moi. Et ça me mettra moins de pression ahah ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Haha j’aime cette technique!!
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi ahah ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Wahou très jolie PAL !! Je comptais le faire aussi cette année et finalement j’ai préféré choisir le bloody marshmallow challenge car il est plus court. Et bon, vu que je ne respecte jamais vraiment la PAL que je me fixe 🙄, je me suis dit que ça serait mieux ahaha
Mais qui sait ? Je participerais peut-être au PAC l’année prochaine 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Haha j’ai combiné les lectures pour les deux 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ah c’est une bonne idée, j’aurai du faire ça aussi ! Peut-être la prochaine fois 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Haha c’est la force de l’habitude 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ! Tu as une sacrée PAL ! Je fais aussi le challenge, ma PAL est sur mon blog. ☺️ J’esper Que tu arriveras a tous lire, bon challenge ! 🍁
xoxo
J’aimeAimé par 1 personne
oo je vais aller voir ça! Bon challenge à toi aussi!!
J’aimeAimé par 1 personne
Le château ambulant me tente bien, j’adore l’animé de miyazaki 😀
J’aimeAimé par 1 personne
j’ai super envie de voir l’animé, il parait qu’il est mieux que le livre haha
J’aimeAimé par 1 personne
Il est vraiment top, je te le conseille 😁
J’aimeAimé par 1 personne